S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE

CLUB CANIN AUBAGNE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Cerise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerise




Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2010

Présentation Cerise Empty
MessageSujet: Présentation Cerise   Présentation Cerise I_icon_minitimeSam 2 Oct - 20:30

Bonsoir à tous, c'est Milène la propriètaire de Cerise, qui faisait du FlyBall l'année dernière. Comme vous avez pu le remarquer nous ne sommes pas venus cette année, à regret. Malheureusement je ne peux plus amener Cerise le samedi car j'ai trop de travail pour la fac et je vais être salariée le week end. Je pense que nous viendrons quand meme de temps en temps histoire de revoir tout le monde et de donner des nouvelles de Cerise.
Sinon elle va trés bien et à défaut de faire du FlyBall le samedi, elle va trés régulièrement balader avec mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

Présentation Cerise Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cerise   Présentation Cerise I_icon_minitimeLun 4 Oct - 12:44

Ah dommage pour le fly ,
Ben nous t'atendons avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cerise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-etre bientot nouvelle membre du club
» ClicCool et sa famille
» nouvelle et bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE :: Le Club Canin :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser