S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE

CLUB CANIN AUBAGNE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nouvelle et bonne nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cathy13

cathy13


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : la ciotat

nouvelle et bonne nouvelle Empty
MessageSujet: nouvelle et bonne nouvelle   nouvelle et bonne nouvelle I_icon_minitimeLun 14 Juin - 10:15

bonjour,je me presente cathy, mon chien c'est dobbi(oui oui dobba aussi!!!)c'est un berger polonais des plaines ou nizinny,cela fait un petit moment que je suis parmi vous le samedi apmidi dans l'equipe de stephane. j'ai participé a une expo(la 1 ere) dimanche a ventabren, donc avec un peu d'angoisse What a Face nous nous presentons devant le juge que commence a papouiller dobbi(meme pas peur!!!)
me fait marcher(dodo leve la tete) vient le repapouiller(stephane dodo n'a pas bouge cheers )et me dit que dobbi est un peu enveloppé(et alors ses patrons aussi non mais!!!! fou ) je commence a me dire ouh je le sens mal!!! il dicte a son secretaire des trucs et des machins me tends les papiers et!!!! excellent tueurs cacs 10/10 superbe merci a tous les papouilleurs de dodo et merci a armelle pour ses bons conseils nouvelle et bonne nouvelle 21029 a bientot lechouilles de dodo
Revenir en haut Aller en bas
cathy13

cathy13


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : la ciotat

nouvelle et bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et bonne nouvelle   nouvelle et bonne nouvelle I_icon_minitimeLun 14 Juin - 10:20

nouvelle et bonne nouvelle P1000810

dobbi a l'heure de la sieste en attendant le ring d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
beou13
Admin
beou13


Taureau Messages : 546
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 71
Localisation : AUBAGNE

nouvelle et bonne nouvelle Empty
MessageSujet: PRESENTATION   nouvelle et bonne nouvelle I_icon_minitimeLun 14 Juin - 12:24

noel Bienvenue sur le forum nouvelle et bonne nouvelle 94322 nouvelle et bonne nouvelle 283491
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninaubagne.come/topic/index.html
stephane

stephane


Scorpion Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 56
Localisation : MARSEILLE

nouvelle et bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et bonne nouvelle   nouvelle et bonne nouvelle I_icon_minitimeLun 14 Juin - 20:00

Félicitation . bounce je suis content pour vous et votre Dobbi c'est un trés joli chien un peu enrobé peu être mais je pense que nous allons faire en sorte pendant les cours de brûler sunny quelques graisses, fou pour les maîtres et leurs toutous alors préparez une bonne paire de tennis pour samedi il va y avoir du sport tueurs Basketball
Non grosse plaisanterie de ma part .
encore bravo pour vous nouvelle et bonne nouvelle 372410
Stephane
Revenir en haut Aller en bas
fjpl

fjpl


Cancer Messages : 430
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48

nouvelle et bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et bonne nouvelle   nouvelle et bonne nouvelle I_icon_minitimeMar 15 Juin - 9:53

un peu enrobé le beau dobbi pas ten que ca pas mal de sou poil oui mai la de dire qil est enrobé quel drol d''idé
en fin bravos belle perf pour le scau et le cacs
et bien venu sur le forum
nouvelle et bonne nouvelle 754720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle et bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et bonne nouvelle   nouvelle et bonne nouvelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle et bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» LE CLUB SCCE
» nouvelle venue sur le forum
» expo de villepinte
» Nouvelle Vago :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE :: Le Club Canin :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser