S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE

CLUB CANIN AUBAGNE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Jacqueline (pseudo dans l'agility : "la maman de Magali")

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rhapsodieandblue

rhapsodieandblue


Gémeaux Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : AURIOL

Présentation de Jacqueline (pseudo dans l'agility : "la maman de Magali") Empty
MessageSujet: Présentation de Jacqueline (pseudo dans l'agility : "la maman de Magali")   Présentation de Jacqueline (pseudo dans l'agility : "la maman de Magali") I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:50

Bonjour à tous,

Comme indiqué un peu plus haut, je suis la maman de Magali. Celle qui a galéré longtemps avec notre vieille Rhapsodie. Au début, elle était petite et il n'y avait pas trop d'apéros au club parceque, à vrai dire, nous n'avions pas trop de résultats à fêter. D'ailleurs, la première fois qu'un chien du club n'a pas été éliminé, nous avons tous pleuré.

Mais l'expérience aidant, les apéros se sont fait de plus en plus fréquents. Et je ne suis plus arrivé à surveiller Magali qui profitait de la moindre de mes distractions pour vider les fonds de verre.

Alors, j'ai préféré quitter le club.

Aujourd'hui, elle a 20 ans. Je suis bien obligée de m'y faire. Elle ne pense qu'à ça.

Alors autant revenir parmi vous et retrouver les vieilles copines.

Ceci dit, si vous pouviez vous mettre à la tisane, ça m'arrangerait beaucoup.

Amicalement.

Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
beou13
Admin
beou13


Taureau Messages : 546
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 71
Localisation : AUBAGNE

Présentation de Jacqueline (pseudo dans l'agility : "la maman de Magali") Empty
MessageSujet: PRESENTATION   Présentation de Jacqueline (pseudo dans l'agility : "la maman de Magali") I_icon_minitimeMer 24 Fév - 7:06

Présentation de Jacqueline (pseudo dans l'agility : "la maman de Magali") 94322 Bienvenu sur le forum Présentation de Jacqueline (pseudo dans l'agility : "la maman de Magali") 754720 Présentation de Jacqueline (pseudo dans l'agility : "la maman de Magali") 754720
Ont est super content de vous revoir au club Présentation de Jacqueline (pseudo dans l'agility : "la maman de Magali") 771596 Présentation de Jacqueline (pseudo dans l'agility : "la maman de Magali") 771596
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninaubagne.come/topic/index.html
fjpl

fjpl


Cancer Messages : 430
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48

Présentation de Jacqueline (pseudo dans l'agility : "la maman de Magali") Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacqueline (pseudo dans l'agility : "la maman de Magali")   Présentation de Jacqueline (pseudo dans l'agility : "la maman de Magali") I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:48

bon retour au club et bienvenue sur le forum mai pour la tisane non merci le club na pas changer au niveau de l'apero et maime empirer alor Présentation de Jacqueline (pseudo dans l'agility : "la maman de Magali") Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

Présentation de Jacqueline (pseudo dans l'agility : "la maman de Magali") Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacqueline (pseudo dans l'agility : "la maman de Magali")   Présentation de Jacqueline (pseudo dans l'agility : "la maman de Magali") I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:57

Koukou bienvenue sur le forum et au plaisir sur un terrain d'agility ou autour d'un verre ( de tisane ou autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jacqueline (pseudo dans l'agility : "la maman de Magali") Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacqueline (pseudo dans l'agility : "la maman de Magali")   Présentation de Jacqueline (pseudo dans l'agility : "la maman de Magali") I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jacqueline (pseudo dans l'agility : "la maman de Magali")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magali, Clara & Rapsou
» PRESENTATION
» nouvelle venue sur le forum
» Presentation
» presentation des futurs maitre chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE :: Le Club Canin :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser