S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE

CLUB CANIN AUBAGNE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Magali, Clara & Rapsou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MaG

MaG


Cancer Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Magali, Clara & Rapsou Empty
MessageSujet: Magali, Clara & Rapsou   Magali, Clara & Rapsou I_icon_minitimeDim 21 Fév - 4:19

Bonsoir tout le monde!!! Magali, Clara & Rapsou 94322

Je suis nouvelle sur le forum, donc je viens me présenter ainsi que mes toutous!

Rapsou, l'ancêtre du club (10 ans), est une petite femelle Westie. Ayant toujours été le cancre de la classe, j'ai lutté pendant des années pour y faire faire des parcours entiers sans pipi (ou autre..!). Après avoir brillé lors des compétitions (multiples éliminations, 1 non classé!), j'ai décidé de l'arrêter car elle n'a pas de capacité physique aux sauts, et n'aimait pas particulièrement l'agility: elle est donc maintenant reconvertie en chien de canapé et adore ça!!!

Clara, shetland bleue merle (7 ans) est la petite chienne que je conduis maintenant, en compétition.

En attendant la relève... (info: vous pouvez dailleurs suggérer à ma mère que le Border Collie serait un cadeau superbe pour mes 20 ans! Merci d'avance Laughing )

J'ai oublié de me présenter: je suis étudiante à Luminy en 2ème année de Biologie. Je suis de retour au club après quelques années d'absence, et je suis bien contente de revenir en étant majeure, car je pourrais maintenant participer à l'une des activités incontournables du club: l'APERO!!! Magali, Clara & Rapsou 372410
Revenir en haut Aller en bas
beou13
Admin
beou13


Taureau Messages : 546
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 71
Localisation : AUBAGNE

Magali, Clara & Rapsou Empty
MessageSujet: BIENVENUE   Magali, Clara & Rapsou I_icon_minitimeDim 21 Fév - 8:38

Magali, Clara & Rapsou 94322 bienvenu sur le forum MAG Magali, Clara & Rapsou 754720
Pour le border je m'occupe de ta mère tueurs tueurs

et à bientot pour l'apéro Magali, Clara & Rapsou 372410
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninaubagne.come/topic/index.html
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

Magali, Clara & Rapsou Empty
MessageSujet: Re: Magali, Clara & Rapsou   Magali, Clara & Rapsou I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:41

Koukou , bienvennue a toi et a tes toutous. Magali, Clara & Rapsou 94322 Magali, Clara & Rapsou 310525

Au plaisir de discuter autour d'un verre à l'apéro Magali, Clara & Rapsou 372410
Revenir en haut Aller en bas
fjpl

fjpl


Cancer Messages : 430
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48

Magali, Clara & Rapsou Empty
MessageSujet: Re: Magali, Clara & Rapsou   Magali, Clara & Rapsou I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:40

BIENVENNUE JE CONNAI TON SAVOIR FAIR DANS L'UNE DES DICIPLINE FAR DU CLUB IL TARDE DE DE TE VOIR DANS LA PRINCIPAL ( L 'APERO BIN SUR Magali, Clara & Rapsou 372410 )
Revenir en haut Aller en bas
eros




Lion Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 56
Localisation : marseille

Magali, Clara & Rapsou Empty
MessageSujet: marco de retour   Magali, Clara & Rapsou I_icon_minitimeSam 10 Avr - 23:28

coucou mag a bientot marco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magali, Clara & Rapsou Empty
MessageSujet: Re: Magali, Clara & Rapsou   Magali, Clara & Rapsou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magali, Clara & Rapsou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE :: Le Club Canin :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser