S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE

CLUB CANIN AUBAGNE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LE CANICROSS AU SCCE

Aller en bas 
+9
cheyenne13
Wouaf
tervu cnipp
math
matildou
kaikai
fjpl
beou13
Thomas_aprilia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 9:11

Je pense que qa va etre possible...
Ce soir je vais courrir.
Bientot le concours ,je suis degouté chipie c'est un peu fait mal à la patte Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Crying or Very sad Crying or Very sad ,elle c'est un peu coupée le coussinet droit mais je pense que c'est pas trop endomageant c'est celui du haut qui n'est pas en contact avec le sol.


Bye Bye...


Dernière édition par Thomas_aprilia le Jeu 12 Fév - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 9:13

Samedi faut qu'on sentraine comme des fou au scce.Pas besoin de mesurer on cour et pis voila Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
beou13
Admin
beou13


Taureau Messages : 546
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 72
Localisation : AUBAGNE

LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: CANICROSS   LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 9:20

C'est facile vous avez qua suivre les chiens et courrir Question fou fou
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninaubagne.come/topic/index.html
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 20:27

C'est sur qu'il faut pas être super intelligent pour comprendre le parcours.Encore faut-il ne pas se perdre...On se comprend Fabrice...
Mais apres faut aussi dire a nos jambes de courrir lol!

A samedi ,moi pas d'éducation je vais essayer de faire le 7.5km au scce donc on va faire sauter le cours d'éducation...
Revenir en haut Aller en bas
fjpl

fjpl


Cancer Messages : 430
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48

LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:06

sa fera que 15 TOUR DE TERRAIN affraid affraid
si tu commence a 15 H A16 TU AURA FINI MEME AVENT COMME TU VEUX NOUBLI PAS DECHOFAIT CHIPIE JE T MONTRERAI LES PETIT EXERCICE ET EFECTU UNE MARCHE RAPIDE DE 10 MINUTE AVENT DE COMMENCER A COURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:58

Oui Oui mais j'espere qu'elle pourra car elle a un coussinet un peu ouvert mais il est pas en contact avec les sol mais elle a un peu mal ducoup faut que je fasse gaffe...

Oui tu me montrera les échos que tu as apris ce week et aussi tu courra avec moi lol! lol! Exclamation Exclamation Exclamation ...
Puis si je fait les 15 tours je m'arete pas tant que c'est pas 16H enfin je vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:40

Me langui trop samedi pour vennir courrir.
J-10 avant le concours Exclamation Exclamation Exclamation


On fait quelque chose fabrice dimanche vu que c'est le dernier dimanche avant le concour Question Question Question
Si tu veux on peut refaire a carpianne comme la dernière fois mais on peut faire vers chez toi si tu veux aussi Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
fjpl

fjpl


Cancer Messages : 430
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48

LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:11

OUI DIMANCHE PAS DE BLEME JE ME TENTERAI BIEN LE GRAND CONNER
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:55

Je vois pas ou c'est .Mis pas de problème par contre faut que tu m'explique comment y aller sauf si tu passe me prende.Et sa monte comme colline? connait pas du tout??
Revenir en haut Aller en bas
kaikai

kaikai


Poissons Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 40
Localisation : marseille

LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 15:26

question béte!!!! le but du canicross, c'est que le chien te tracte???
donc moi avec kaina, ca va pas etre possible???? parce que je pensais reprendre le footing avec elle quand ses petits seront partis pour qu'on reprenne la forme toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
fjpl

fjpl


Cancer Messages : 430
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48

LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 18:11

il sufi qui soi juste devent toit il y a aussi le cani marche Laughing Very Happy
thoma demain il me faut ton certifica medical et ta fiche d'incription

pour dimanche on vera comment on fait demain et si d'autre persone veule venir soi en course ou en marche tueurs
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 22:56

Le but du canicross c'est biensur de gagner la course.Il faut que le chien doit toujours devant ton genoux , je crois que tu la droit a 3 rappels a l'ordre avant la disqualification.Il faut un harnais , une laisse et ceinture spéciale canicross qui coute le tout environ 65Euro et tu peux le faire avec kaina meme si elle te tire pas le tout c'est qu'elle soit devant.Sa ne marche pas trop avec les chiens trop obéissant car ils ont trop l'habitude de marcher au pied.
Sinon il y a le canimarche , les personnes partent groupé et normalemnt arrive aussi groupé.
Voila si tu veux vennir voir comment sa se passe il y a la compétition de canicross , canimarche , canivtt a tourve a semiane prochaine...
Bye Bye...
Revenir en haut Aller en bas
matildou

matildou


Poissons Messages : 174
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : Marseille

LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 21:08

Bon courage a THOMAS et FABRICE pour leur premier concour de CANICROSS Very Happy tongue tueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://mattidou.skyrock.com
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 22:14

Atention atention nouveau piquet rouge et jaune pour le canicross , sa rigole plus maintenant matériel et tout pour le canicross , chrono appel et tout le binz ....

Et oui bientot le premier concour de canicross J-8 et demain entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 10:27

Ce matin entranement au grand connet.

Les photo dans 3 ou 4H...

Bize
Revenir en haut Aller en bas
fjpl

fjpl


Cancer Messages : 430
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48

LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 19:35

bonne entrainement sur un site superbe av vue sur la ciotat casis marseille st baume le garlaban et meme st victoire
au prochain entrainement sur ce lieu veunait nous rejoindre soi en canicros ou canimarche Wink
a bientot bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 20:17

Trop raison les lieux magnifiques avec une vue splendide ,vous avez manquer quelque chose sérieux;
Venez nous rejoindre dans l'équipe canicross , canimarche , canirando.
C'était magnifique dommage qu'on a pas peu prendre les photos de cette vue vraiment fabuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 8:49

Désolé mais pour l'instant je ne peu pas mettre les images du canicross.Le service photo du forum servimg a un beug ou je sais pas mais il ne veut pas que je mette mes photos sur le forum
DSL a +++
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Chipie assis   LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 9:14

LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 Chipie12
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Chipie et Beline assis   LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 9:20

LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 Chipie13
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Fabrice et Beline   LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 9:21

LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 Fabric11
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Thomas et Chipie   LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 9:23

LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 Thomas11
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Fabrice et Beline -Thomas et Chipie   LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 9:26

LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 Fabric12
Revenir en haut Aller en bas
kaikai

kaikai


Poissons Messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 40
Localisation : marseille

LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 12:00

ouha, les gars vous etes hyper motivés, c'est bien, quand kaina aura mis bas, j'essayerais moi aussi ca peut pas nous faire de mal!!! le probleme c'est que comme tu l'a dis thomas le chien doit etre devant et ca ne marche pas forcément avec les chiens trop obéissants donc, je risque d'avoir du mal avec kaikai !!!! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 21:28

Ouai ^^
Mais comme elle fait l'agility elle a le en avant , tu peux réussir avec sa.
Ou comme on a fait avec beline vu quelle pensait plus a jouer qua tirer fabrice , alors fabrice a pris chipie , moi j'ai pris beline et je suis rester derriere fabrice ben je te dis que beline tirer fort pour rejoindre fabrice puis on a reéchangé et belne marché du tonerre devant.

Bize...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CANICROSS AU SCCE
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'OBEISSANCE AU SCCE
» LE CLUB SCCE
» L'AGILITY AU S.C.C.E
» Emmy et sa famille
» L'ECOLE DU CHIOT AU SCCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE :: Les disciplines du club :: Le Canicross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser