S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE

CLUB CANIN AUBAGNE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LE CANICROSS AU SCCE

Aller en bas 
+9
cheyenne13
Wouaf
tervu cnipp
math
matildou
kaikai
fjpl
beou13
Thomas_aprilia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:03

Bientôt des nouveaux maillots pour l'équipe du canicross, si vous en voulez et faire partis de l'équipe a part entière contactez moi au 06 59 66 66 59.
Revenir en haut Aller en bas
matildou

matildou


Poissons Messages : 174
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : Marseille

LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:14

On se croirer dans les petites annonces lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mattidou.skyrock.com
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 0:13

Demain entrainement a la fraiche du canicross SCCE.Marcel , Kelian et Thomas iront gravir le grand connet. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fjpl

fjpl


Cancer Messages : 430
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48

LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:51

mardi 14 juillet concours de canicross st pierre d'allevard belle surprise av un denivelé de plus 400 metres et 6 kilometres notre ba adorée etait presente pour defendre les couleurs du scce arrivée loin du podium mais satisfait de terminer l'un des parcours consideré pamis les plus dur du circuit aubagne fut applodie en terre iseroise comme quoi petite section mais omnipresente un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:29

VIVE LE CANICROSS SCCE
Revenir en haut Aller en bas
beou13
Admin
beou13


Taureau Messages : 546
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 72
Localisation : AUBAGNE

LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 Empty
MessageSujet: CANICROSS   LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 8:35

HO l'équipe canicross çi vous vouler que les épreuves soit sur la site il vaudrais que l'ont soit au courrant des courses que vous faites Question tueurs fou
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninaubagne.come/topic/index.html
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:39

Salut , la je reviens du canicross de gap , super journée avec des supers personnes et un super parcours.Une montée de 2km a +14% , je sais pas si vous voyais se que sa fait mais je peux vous dire qu'une personne pas tres sportive ne la fait pas en marchant.Un parcours de 6km, j'était seul , les deux autres mercenaire n'ont pas pu vennir.Le samedi j'ai courru avec la chienne a ma soeur lilou , son premier canicross, gros carnage , je suis arrivé avant dernier ,j'ai du porté la chienne a la fin lol! , avec un temps de 32min se qui ets tres lent.
Puis une dame tres gentille de la craque m'a proposé son chien le lendemain un setter iralandais driver , super toutout , et la sa a tout changé , le 1er kilometre j'était en tête , j'était heureux , j'ai fait ma course avec se super chien , j'ai réussi a faire 3eme Junior , en comptant les deux course, le dimanche j'ai fait 23 min donc 9 min de mieu , a une vitesse moyenne de 15.6 km/H , ce qui est mon record , car d'habitude je courrais a 12.5 km/H , je pense que ma petite semainde d'entrainement a carry le rouet m'a fait un grand bien.

Enfin , sinon j'en retient un super week end et une bonne organisation mais pas aussi bonne que la future notre^^
Revenir en haut Aller en bas
fjpl

fjpl


Cancer Messages : 430
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48

LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:22

https://servimg.com/view/12732629/9
https://servimg.com/view/12732629/10
https://servimg.com/view/12732629/14
desoler president les evenement mon permi de participer a st pierre d'allevar et pas a gap
bravos thomas pour ta prestation
quelle que photos de st pierre d'allevard
Revenir en haut Aller en bas
beou13
Admin
beou13


Taureau Messages : 546
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 72
Localisation : AUBAGNE

LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 Empty
MessageSujet: CANICROSS   LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:35

BRAVO THOMAS 10/10 c'est normal vus le non du chien (DRIVER) tueurs fou fou
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninaubagne.come/topic/index.html
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 7:26

Qui voudrait participer au canirando pour l'ascension du garlaban en octobre?
Samedi entrainement canicross et peut être mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:55

Le canicross scce 13 c'est entrainé ce matin juste apres le gros orage , et il se réentraine lundi soir donc demain soir , tout le monde peut vennir et sera le bienvennue.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:18

Le canicross scce c'est entrainé aujourd'hui avec Fabrice Marcel et Thomas, la meute de 4 chiens Divine Beline Safira et Chipie.Nous nous réentrénons demain a la piscine et jeudi a la foret du bois sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:57

Aujourd'hui entrainement aujourd'hui au parc des septs collines , en vtt , mercredi donc demain entrainement cross avec les toutous a la foret du bois sauver , et jeudi encore entrainement a la foret du bois sauver , j'esserais de mettre la video du parcours que nous allons créé pour le concours , et prendre quelque photo.
Revenir en haut Aller en bas
fjpl

fjpl


Cancer Messages : 430
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48

LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:09

pour plus de renseignement contacter thomas ou fabrice entrainement regulier
pour le mois aout cheers

Contactez les au : 06 59 66 66 59

06 63 86 64 38
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:22

A partir de maintenant il y a des entrainement de canicross tous les mardi et jeudi a la foret du bois sauvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:35

L'hebergeur des photos ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
beou13
Admin
beou13


Taureau Messages : 546
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 72
Localisation : AUBAGNE

LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 Empty
MessageSujet: CANICROSS   LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:23

et bien sur quil marche Question Question

si tu a des photos de canicross pense a me les faire parvenir pour les mettre sur le site I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninaubagne.come/topic/index.html
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Photo   LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:04

Ben prend ces photos l'hébergeur a décider de me faire un sourire aujourd'hui , mai il marche une fois sur dix, enfin la il marche tant mieux.Tu peut les mettre sur le site celle la

LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 Hpim2110


LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 Hpim2111


LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 Hpim2112
Voila , les nouvelles tenus du canicross scce , couleur jaune et noir , comme sa on nous voit bien courir la nuit^^.Je vous ferai remarqué quand même , que les chaussettes sont assortis il y a la classe la.
Revenir en haut Aller en bas
fjpl

fjpl


Cancer Messages : 430
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48

LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:37

salut voila notre nouvelle tenu de canicross et je m'ai allaise les moqueur comme ca sa sera fait voici les pikahou ou les po de teleteubise
je prefaire
moi si j'avait une tel couleur on me cofondret av le soleil
aimer vous a ce point le poissont que paternelement vous preocupate de le assaisoner au jus de chausette de vos pate
une vairitable isolation pour vos adversaire
cet vif cet clair un ebloissement
a quoi peu servir ce costume de boite a bronzer ou de phare de voiture
j'ai asser de critique a vous donner pour que d'autre nous les serve
mercie lol! fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Wouaf




Messages : 38
Date d'inscription : 12/08/2009

LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:59

Vous êtes trés exotiques fou . Vous ressemblez à des canaries tous les deux fou . Même les chausettes cheers



Une p'tite vidéo de la démonstration d'Oraison. Il fallait le vouloir par cette chaleur. Bravo à Cyril et Fabrice.


Dernière édition par Wouaf le Jeu 13 Aoû - 2:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:37

J'aurais bien aimé la voir mais toute tes videos marque qu'elle sont suprimé.

Et oui on peut s'apeller les rayon de soleil , les canaris , les pikachu , les tous se que vous voulaient^^
Revenir en haut Aller en bas
beou13
Admin
beou13


Taureau Messages : 546
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 72
Localisation : AUBAGNE

LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 Empty
MessageSujet: CANICROSS   LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:04

BRAVO à FABRICE et CYRIL qui ont fais la démonstration de canicross à ORAISON I love you 10/10

Pour la couleur du tee-shert il fallait prendre celle du club comme ça pas de reflextions spot spot spot
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninaubagne.come/topic/index.html
fjpl

fjpl


Cancer Messages : 430
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48

LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:28

lol mais on cours toujours a l'exterieur on mettra les couleurs noire et blanche a la maison lol! fou fou fou fou fou
a savoir que le short est noir
mercie pour cette video
(il faudra mexpliquer comment tu rentre une video Question )
Revenir en haut Aller en bas
Wouaf




Messages : 38
Date d'inscription : 12/08/2009

LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:40

Pas de probléme, je t'expliquerai. C'est pas compliqué, c'est surtout long.
Revenir en haut Aller en bas
Wouaf




Messages : 38
Date d'inscription : 12/08/2009

LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:23

Thomas ta vidéo est supprimée, trop longue Suspect . Essaie de la passer sur dailymotion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE CANICROSS AU SCCE   LE CANICROSS AU SCCE - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CANICROSS AU SCCE
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'OBEISSANCE AU SCCE
» LE CLUB SCCE
» L'AGILITY AU S.C.C.E
» Emmy et sa famille
» L'ECOLE DU CHIOT AU SCCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE :: Les disciplines du club :: Le Canicross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser