S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE

CLUB CANIN AUBAGNE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Débuté l'éducation trés tôt ? Bonne Idée !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby
Admin
Abby


Balance Messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 36
Localisation : Aubagne

Débuté l'éducation trés tôt ? Bonne Idée !!!  Empty
MessageSujet: Débuté l'éducation trés tôt ? Bonne Idée !!!    Débuté l'éducation trés tôt ? Bonne Idée !!!  I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:06

Je me permet de faire un petit topo, les moniteurs me corrigerons si je me trompe.

Quand inscrire son chien en école ?

Dès que tout ses vaccins sont à jours !

Comment demarrer au club ?

Le club propose un cours d'essai à ceux qui souhaite "faire le test" avec leurs chiens, ils pourront ainsi voir comment se déroule de cours, avec qui et prendre des conseils précieux auprès des éducateurs.
Pour participer à un cours d'essai il suffit d'appeller au club, ou de s'y présenter pour s'y inscrire, votre participation sera enregistrée sur nos fiches de présence, pour le jour même ou le samedi suivant.

Qui sera votre "professeur" ?

Pour l'école des chiots c'est Caroline, Virginie, René, Jacqueline, Emilie, Laure et Betty.

Et pour l'inscription ?

Si le cours vous a plu, ce dont je ne doute absolument pas, alors il vous faudra se rapprocher de l'acceuil afin de connaitre toutes les formalités d'inscription !
Et bienvenue chez nous !



Dernière édition par Abby le Ven 17 Fév - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1218594752
rhapsodieandblue

rhapsodieandblue


Gémeaux Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : AURIOL

Débuté l'éducation trés tôt ? Bonne Idée !!!  Empty
MessageSujet: Re: Débuté l'éducation trés tôt ? Bonne Idée !!!    Débuté l'éducation trés tôt ? Bonne Idée !!!  I_icon_minitimeVen 17 Fév - 21:45

Sandra,

Tu as oublié René, Emilie, Betty, moi et bientôt, je l'espère toi !

Et puis il y a aussi Laure qui parfois vient nous donner un petit coup de main avec beaucoup de gentillesse.

Et tous les jeunes qui m'aident à ranger le terrain.

Bon allez, on te pardonne. Tu mets tellement de bonne volonté dans ce que tu fais ! Mais je voulais juste le signaler pour rendre hommage à tous les gentils monos (G.M.) du club (et pour ne pas avoir à faire face à une grève...)


A demain au club.

Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Admin
Abby


Balance Messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 36
Localisation : Aubagne

Débuté l'éducation trés tôt ? Bonne Idée !!!  Empty
MessageSujet: Re: Débuté l'éducation trés tôt ? Bonne Idée !!!    Débuté l'éducation trés tôt ? Bonne Idée !!!  I_icon_minitimeVen 17 Fév - 23:09

Pas de soucis, ça ne me dérange pas que vous corrigiez, il y a du monde et j'ai un peu de mal à retenir tout les prénoms...

Je corrige cela !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1218594752
Contenu sponsorisé





Débuté l'éducation trés tôt ? Bonne Idée !!!  Empty
MessageSujet: Re: Débuté l'éducation trés tôt ? Bonne Idée !!!    Débuté l'éducation trés tôt ? Bonne Idée !!!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débuté l'éducation trés tôt ? Bonne Idée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXTRA DU CLUB
» LE CLUB SCCE
» nouvelle et bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE :: Les disciplines du club :: L'école des Chiots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser