S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE

CLUB CANIN AUBAGNE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Eclypse, Gizmo & Leslie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leslie

leslie


Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2010

Eclypse, Gizmo & Leslie Empty
MessageSujet: Eclypse, Gizmo & Leslie   Eclypse, Gizmo & Leslie I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:38

Bonjour,

Je m'appelle Leslie, j'ai 29 ans, et je vis sur Lyon, mais fin novembre je vais venir habiter à Marseille, et souhaite venir m'inscrire au club.

Je serai accompagnée de mes deux acolytes :

Gizmo, cavalier king Charles de 6 ans et demi, qui fait de l'agility vraiment pour le loisir, pour se détendre les patounes et pas trop non plus parce que ça fatigue ! lol

Eclypse, petit lévrier italien de 1 an et demi, avec qui j'ai commencé l'agility début 2010, et qui adore ça, mais qu'il faut réussir à maîtriser en termes de punch et de rapidité.

Nous espérons donc vous rencontrer tous très prochainement !

Eclypse, Gizmo & Leslie Agility-1005086 Eclypse, Gizmo & Leslie Agility-10050821
Revenir en haut Aller en bas
beou13
Admin
beou13


Taureau Messages : 546
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 71
Localisation : AUBAGNE

Eclypse, Gizmo & Leslie Empty
MessageSujet: bienvenue   Eclypse, Gizmo & Leslie I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:19

noel Bienvenue sur le forum et tous le club vous attend avec plaisir Eclypse, Gizmo & Leslie 310525 Eclypse, Gizmo & Leslie 310525
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninaubagne.come/topic/index.html
Evelyne

Evelyne


Lion Messages : 100
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Trooz

Eclypse, Gizmo & Leslie Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, Gizmo & Leslie   Eclypse, Gizmo & Leslie I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:31

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-gallia-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Eclypse, Gizmo & Leslie Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, Gizmo & Leslie   Eclypse, Gizmo & Leslie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclypse, Gizmo & Leslie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chiots d'Eclypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE :: Le Club Canin :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser