S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE

CLUB CANIN AUBAGNE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vaccin antirabique

Aller en bas 
+2
beou13
Falkor
6 participants
AuteurMessage
Falkor

Falkor


Taureau Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 37
Localisation : PLan de cuques

Vaccin antirabique  Empty
MessageSujet: Vaccin antirabique    Vaccin antirabique  I_icon_minitimeMer 15 Sep - 12:06

Bonjour,

Je finalise l'inscription de Falkor. Il va donc falloir que je lui fasse le vaccin contre la toux du chenil, donc pour ça ok. Mais aussi contre la rage. Sachant qu'on ne voyage pas vraiment, je ne lui avais pas fait. Est-ce une question d'assurance pour vous ? Car dans notre région, ce n'est pas un vaccin obligatoire.

Merci de m'éclairer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://falkor.eklablog.com
beou13
Admin
beou13


Taureau Messages : 546
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 71
Localisation : AUBAGNE

Vaccin antirabique  Empty
MessageSujet: vaccin   Vaccin antirabique  I_icon_minitimeMer 15 Sep - 20:50

Le vaccin contre la rage est pas obligatoire mais nous le conseillons pour plus de sécurités et pour protéger nos compagnons . Vaccin antirabique  283491
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninaubagne.come/topic/index.html
Armelle

Armelle


Lion Messages : 77
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 46
Localisation : cuges les pins(13)

Vaccin antirabique  Empty
MessageSujet: Re: Vaccin antirabique    Vaccin antirabique  I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:08

D'accords avec Alain d'ailleurs si tu fais des expo il est demandé !!!
Pour la toux du chenil il faut faire le vaccin nasale car c'est le plus efficace ....
Revenir en haut Aller en bas
http://dumanoirdeslucioles.chiens-de-france.com/
Falkor

Falkor


Taureau Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 37
Localisation : PLan de cuques

Vaccin antirabique  Empty
MessageSujet: Re: Vaccin antirabique    Vaccin antirabique  I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:02

Nop pas demandé pour les expos. Ce n'est plus un vaccin obligatoire en France, sauf en Alsace, de par la proximité avec l'Allemagne.
Je le ferais, mais si je peux le faire ultérieurement... financièrement ça m'arrange Smile

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://falkor.eklablog.com
antochrit




Vierge Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 63
Localisation : AUBAGNE

Vaccin antirabique  Empty
MessageSujet: Re: Vaccin antirabique    Vaccin antirabique  I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:25

C'est vrai que le coût du vaccin anti rabique a sérieusement augmenté depuis qu'il est assorti du "passeport"
Même le véto trouve que c'est exagéré.
Alors si il n'est pas exigé en concours et que l'on ne va pas à l'étranger, est-il utile de le demander ?
Revenir en haut Aller en bas
beou13
Admin
beou13


Taureau Messages : 546
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 71
Localisation : AUBAGNE

Vaccin antirabique  Empty
MessageSujet: vaccin   Vaccin antirabique  I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:25

Si vous aller dans un endroit ou il y a des chiens il vaut mieux lui faire le vaccin ( la vie de nos compagnon n'a pas de prix)

ne pas le regretter après car il sera trop tard Vaccin antirabique  754720 Vaccin antirabique  754720 Vaccin antirabique  754720
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninaubagne.come/topic/index.html
cathy13

cathy13


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : la ciotat

Vaccin antirabique  Empty
MessageSujet: Re: Vaccin antirabique    Vaccin antirabique  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 14:35

d'accord avec beou 13,meme si il n'y a pas de cas en france,il faut prevenir, car faut pas oublier qu'il n'y a pas de traitement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fjpl

fjpl


Cancer Messages : 430
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48

Vaccin antirabique  Empty
MessageSujet: Re: Vaccin antirabique    Vaccin antirabique  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 15:09

la vie de noS chien vos bien de maitre 40 EUROS DE PLUS PAR ANS A FIN DE LES PROTEGES SURTOU DANS UN MILIEU A FACTEUR A RISQUE
COMME LES CLUBS EXPOS CONCOUR EXCT
Revenir en haut Aller en bas
antochrit




Vierge Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 63
Localisation : AUBAGNE

Vaccin antirabique  Empty
MessageSujet: Re: Vaccin antirabique    Vaccin antirabique  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 19:18

Oui c'est vrai que comparé au risque potentiel, mieux vaut prévenir que guérir (surtout que l'on ne guérit pas)

Néanmoins, pour certains cela reste un coût qui a encore augmenté depuis le "passeport" dont le tarif est librement fixé par les vétérinaires.

Mais je suis d'accord pilou ils le valent bien Vaccin antirabique  771596
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaccin antirabique  Empty
MessageSujet: Re: Vaccin antirabique    Vaccin antirabique  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccin antirabique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE COIN VETO DU S.C.C.E
» Vaccin contre la Leishmaniose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE :: Nos Compagnons et Nous :: Informations Vétérinaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser