S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE

CLUB CANIN AUBAGNE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le CLICKER TRAINING au SCCE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Falkor

Falkor


Taureau Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : PLan de cuques

Le CLICKER TRAINING au SCCE Empty
MessageSujet: Le CLICKER TRAINING au SCCE   Le CLICKER TRAINING au SCCE I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:26

Boah alors c'est quoi cette discrimination ! Où qu'il est le clicker ^^
Tous les samedis à 16h, sur le terrain du fond, venez donc cliquer avec nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://falkor.eklablog.com
louvalou




Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2010

Le CLICKER TRAINING au SCCE Empty
MessageSujet: Re: Le CLICKER TRAINING au SCCE   Le CLICKER TRAINING au SCCE I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:31

oui en plus je trouve cela super interressant le clicker^^ moi je trouve ock's plus a l'écoute , il réfléchis, ce matin j'ai eu droit a mon coucher cheers
mais je vais tente le toucher comme toi avec falkor, ca risque de prendre du temps mais bon il est intelligent le ptiot pirat
Revenir en haut Aller en bas
Falkor

Falkor


Taureau Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : PLan de cuques

Le CLICKER TRAINING au SCCE Empty
MessageSujet: Re: Le CLICKER TRAINING au SCCE   Le CLICKER TRAINING au SCCE I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:46

Moi je le fais au genoux, tente au pied vu qu'il est plus petit. Moi j'ai commencé en tapotant mon genoux avec la main et c'est venu naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://falkor.eklablog.com
rhapsodieandblue

rhapsodieandblue


Gémeaux Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : AURIOL

Le CLICKER TRAINING au SCCE Empty
MessageSujet: Re: Le CLICKER TRAINING au SCCE   Le CLICKER TRAINING au SCCE I_icon_minitimeLun 20 Sep - 14:47

Votre enthousiasme fait plaisir à voir. Je ne peux qu'être trés contente que vous ayiez pris l'initiative d'ouvrir cette rubrique.

Alors n'oubliez pas vos devoirs de vacances. Vos chiens sont chargés au clicker. Il faut maintenant qu'ils entrent dans la proposition en travaillant sur deux positions. Si on ne clique par sur la première, le chien doit proposer la seconde.

Pour Falkor, je sais que c'est fait et que sa maîtresse va pouvoir commencer à s'amuser à voir les mimiques de son chien qui.... réfléchit.....

Et oui, c'est ça la magie du clicker. Un chien qui s'ingénie à comprendre ce que sa maîtresse ou son maître peut bien attendre de lui.

Pour ceux qui en seront là, Samedi prochain on travaillera les cibles. Ca permettra aussi de fixer le chien sur la main (la main est aussi une cible), de placer le chien et de travailler la marche au pied dans les règles de l'art.

Alors bon boulot.

Amicalement.

Jacqueline



Revenir en haut Aller en bas
Falkor

Falkor


Taureau Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : PLan de cuques

Le CLICKER TRAINING au SCCE Empty
MessageSujet: Re: Le CLICKER TRAINING au SCCE   Le CLICKER TRAINING au SCCE I_icon_minitimeMer 22 Sep - 22:28

Coucou Jacqueline, ne t'en fais pas, on bosse ! J'ai eu peu de temps ces derniers jours ( je viens de monter mon entreprise) mais Falkor a appris le recule, le la patte/l'autre et commence à piger le à ta place (mais sans l'ordre verbal). C'est un régal de progresser avec lui ! Merci en tout cas pour tous tes bons conseils et à samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://falkor.eklablog.com
beou13
Admin
beou13


Taureau Messages : 546
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 71
Localisation : AUBAGNE

Le CLICKER TRAINING au SCCE Empty
MessageSujet: Re: Le CLICKER TRAINING au SCCE   Le CLICKER TRAINING au SCCE I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:08

Un grand bravo à JACQUELINE pour les cours de clicker 10/10 10/10 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninaubagne.come/topic/index.html
Falkor

Falkor


Taureau Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : PLan de cuques

Le CLICKER TRAINING au SCCE Empty
MessageSujet: Re: Le CLICKER TRAINING au SCCE   Le CLICKER TRAINING au SCCE I_icon_minitimeMar 28 Sep - 10:30

Ca y est, Falkor a pigé la cible au sol !!! J'ai du opter pour un tapis à lui plié au départ, et puis maintenant je mets un torchon. Il n'aime pas tout ce qui est en "dur" pour marcher dessus ! Délicat le monsieur !!!

Y'a pu qu'à travailler en extérieur maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://falkor.eklablog.com
rhapsodieandblue

rhapsodieandblue


Gémeaux Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : AURIOL

Le CLICKER TRAINING au SCCE Empty
MessageSujet: Re: Le CLICKER TRAINING au SCCE   Le CLICKER TRAINING au SCCE I_icon_minitimeVen 1 Oct - 21:36

Bravo Falkor, justement demain on sera en extérieur (au club). Alors, on sera contents de voir les progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Falkor

Falkor


Taureau Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : PLan de cuques

Le CLICKER TRAINING au SCCE Empty
MessageSujet: Re: Le CLICKER TRAINING au SCCE   Le CLICKER TRAINING au SCCE I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:49

Falkor avant le clicker, scéance photo !

Le CLICKER TRAINING au SCCE Mod_article1810145_8
Revenir en haut Aller en bas
http://falkor.eklablog.com
cheyenne13

cheyenne13


Balance Messages : 527
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 47
Localisation : france

Le CLICKER TRAINING au SCCE Empty
MessageSujet: Re: Le CLICKER TRAINING au SCCE   Le CLICKER TRAINING au SCCE I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:17

Le CLICKER TRAINING au SCCE Th_zo810 la photos et falkor
Revenir en haut Aller en bas
beou13
Admin
beou13


Taureau Messages : 546
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 71
Localisation : AUBAGNE

Le CLICKER TRAINING au SCCE Empty
MessageSujet: clicker   Le CLICKER TRAINING au SCCE I_icon_minitimeMer 26 Jan - 9:55

Un chien qui pratique le CLICKER au club mais pas n'importe quel chien car il est AVEUGLE et il pratique aussi du FLYBALL



Le CLICKER TRAINING au SCCE Presse10 Le CLICKER TRAINING au SCCE 754720 Le CLICKER TRAINING au SCCE 754720
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninaubagne.come/topic/index.html
Invité
Invité




Le CLICKER TRAINING au SCCE Empty
MessageSujet: Re: Le CLICKER TRAINING au SCCE   Le CLICKER TRAINING au SCCE I_icon_minitimeMer 26 Jan - 18:23

I love you I love you I love you je suis fan de super super toutou cheers cheers cheers Le CLICKER TRAINING au SCCE Coeur_10
Revenir en haut Aller en bas
rhapsodieandblue

rhapsodieandblue


Gémeaux Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 70
Localisation : AURIOL

Le CLICKER TRAINING au SCCE Empty
MessageSujet: Re: Le CLICKER TRAINING au SCCE   Le CLICKER TRAINING au SCCE I_icon_minitimeMer 26 Jan - 23:28

Ca c'est l'extraordinaire résultat de la confiance que le chien a dans ses maîtres, d'une méthode d'éducation basée sur la relation avec le chien et surtout de maîtres exceptionnels.
Je n'ai pas peur de le dire, vive le clicker training.
Revenir en haut Aller en bas
Falkor

Falkor


Taureau Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : PLan de cuques

Le CLICKER TRAINING au SCCE Empty
MessageSujet: Re: Le CLICKER TRAINING au SCCE   Le CLICKER TRAINING au SCCE I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:57

cheers pour Valérie et son doudou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://falkor.eklablog.com
Invité
Invité




Le CLICKER TRAINING au SCCE Empty
MessageSujet: salut le monde   Le CLICKER TRAINING au SCCE I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:54

Le CLICKER TRAINING au SCCE 82792 Le CLICKER TRAINING au SCCE Bczwur10 au cliker c'est super pour tout les chiens et leurs maitres la confiance entre Le CLICKER TRAINING au SCCE Text1_11 et valérie quel belle histoire d'amour entre eux I love you I love you I love you Le CLICKER TRAINING au SCCE 771596
Revenir en haut Aller en bas
louvalou




Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2010

Le CLICKER TRAINING au SCCE Empty
MessageSujet: Re: Le CLICKER TRAINING au SCCE   Le CLICKER TRAINING au SCCE I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:16

Merci a vous comme quoi avec beaucoup d'amour et de confiance on arrive a des merveilles:) merci en tout cas de nous avoir laissé notre chance dans votre club Embarassed
vivement l'article alors^^

vous pensez que je pourrez en avoir une de photo ? je l'a trouve vraiment bien

Revenir en haut Aller en bas
beou13
Admin
beou13


Taureau Messages : 546
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 71
Localisation : AUBAGNE

Le CLICKER TRAINING au SCCE Empty
MessageSujet: clicker   Le CLICKER TRAINING au SCCE I_icon_minitimeVen 28 Jan - 7:23

Si tu me laisse ton émail je te l'envoi tu peux me la mettre en MP pilou
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninaubagne.come/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Le CLICKER TRAINING au SCCE Empty
MessageSujet: Re: Le CLICKER TRAINING au SCCE   Le CLICKER TRAINING au SCCE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CLICKER TRAINING au SCCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CLUB SCCE
» L'OBEISSANCE AU SCCE
» LE CANICROSS AU SCCE
» L'AGILITY AU S.C.C.E
» Emmy et sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE :: Les disciplines du club :: Le Clicker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser