S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE

CLUB CANIN AUBAGNE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'OBEISSANCE AU SCCE

Aller en bas 
+15
Evelyne
cheyenne13
JEAN-CLAUDE 13
Thomas_aprilia
renato
karimboo
misslily13
chelsea&coralie
fjpl
clara
matildou
rene
kaikai
beou13
stephane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cheyenne13

cheyenne13


Balance Messages : 527
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 47
Localisation : france

L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OBEISSANCE AU SCCE   L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 17:29

L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Schh2010 voila un gif pour les amoureux de obeissance
Revenir en haut Aller en bas
eros




Lion Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 56
Localisation : marseille

L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: candy a l'obeissance   L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 10:16

salut a vous et stef , candy a fait son premier cours d'education mener par ma femme bernadette cela c'est bien passer je la sociabilise et apres stef j'arrive......... marco alien
Revenir en haut Aller en bas
alex




Capricorne Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 35
Localisation : CABASSE VAR

L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: PROBLEME D OBEISSANCE   L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 13:02

SALUT LE SCCE!AUJOURD HUI J AURAIS BESOIN D UNPETIT CONSEIL SUR L OBEISSANCE.DEPUIS QUE J AI ETE FORMEE AVEC SNIPER POUR DEVENIR MAITRE CHIEN C EST FLAG IL FAIT TOUT CE QUE JE LUI DIS.PROBLEME C EST QUE JE VEUX MONTER EN CONCOURS D OBEISSANCE MAIS QUE PARFOIS MONSIEUR LE TERVU NE FAIT LES ORDRES A DISTANCE QUE SI J AI UN JOUET.LE SCCE A T IL UNE PETITE SOLUTION POUR UN PETIT PROBLEME?
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Scorpion Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 56
Localisation : MARSEILLE

L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OBEISSANCE AU SCCE   L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:24

tu peux continuer avec le jouet c'est très bien
mais il faut que tu le lui montre et après que tu le cache derrière ton dos puis tu lui donne le commandement ou assis ou coucher s'il le fait tu le récompense par la voix (tu le complimente ) et tu lui lance le jouet quand il exécute bien le commandement il devrait vite comprendre que réussite égale un maître content par son attitude cheers et du jeu voila pour ma part ce que je te propose bonne continuation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex




Capricorne Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 35
Localisation : CABASSE VAR

L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: OBSSEDE PAR UN JOET   L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 19:59

SALUT TOUT LE MONDE!OK JE CONTINUE AVEC LE JOUET.JE VAIS FAIRE UN MAX POUR QUE SNIPER SOIT AU TOP!
Revenir en haut Aller en bas
poison87

poison87


Taureau Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 37
Localisation : Saint Maximin la Sainte Baume

L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OBEISSANCE AU SCCE   L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 15:42

cheers Grand bravo à Pops, Alizée, Douglas, Eden, Dolce, Pachi, Dobi, Djin, Barry et a mon Charlie L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 771596 qui ont tous réussi leur CSAU!!!! cheers L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 284963
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Scorpion Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 56
Localisation : MARSEILLE

L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OBEISSANCE AU SCCE   L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:23

Effectivement aujourd'hui ce n'était pas que la fête des mères ils y avaient des candidats pour le CSAU
au SCCE AUBAGNE . Arrow
je tiens à les féliciter pour leur participation j'espère que cela leur ouvrira les portes vers d'autres disciplines
et qu'ils seront en faire un bon usage pour passer de bons moments avec leurs compagnons qui ont été formidables.alors un grand bravo à tous cheers et un bravo supplémentaire pour notre petite cadette son jolie toutou Camille et Djean
( Djean Eden Dolce Douglas Charli Dobbi Pachi Alizée Pops Barry)
bounce
Stephane bounce
Revenir en haut Aller en bas
beou13
Admin
beou13


Taureau Messages : 546
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 71
Localisation : AUBAGNE

L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: S.C.A.U   L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 6:12

L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 94322 Un grand BRAVO a tous L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 372410 L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 754720 L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 754720
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninaubagne.come/topic/index.html
JEAN-CLAUDE 13

JEAN-CLAUDE 13


Vierge Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 80
Localisation : MARSEILLE

L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Resultas du csau   L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 12:38

ces bons resultats sont la preuve que notre
beau charmant elegant gentil moniteur
est au top pour nous eduques maitre et chien
lol! 10/10 L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 284963 L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 82792 L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 754720
Revenir en haut Aller en bas
fjpl

fjpl


Cancer Messages : 430
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48

L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OBEISSANCE AU SCCE   L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:00

quelle plaisir de voir l'evolution et je felicite maitre et chien pour l'obtention du csau ceci et un debut si vous voulez continuer dans dicipline sportiv canine encore bravos et pas oublier le champagne L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Herz L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 21029 L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 21029 L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 21029
Revenir en haut Aller en bas
alex




Capricorne Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 35
Localisation : CABASSE VAR

L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: LE TRAVAIL=LA REUSSITE   L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 10:54

LE SCCE N AURAIT IL PAS PRIS QUELQUES DEGRES DE REUSSITE EN 2 ANS?LES MEMBRES DU CLUB BRILLAIENT DEJA QUAND JE SUIS ARRIVEE MAIS LA J AVOUE QUE JE SUIS BLUFFEE PAR LES RESULTATS DES COMPETITIONS DANS TOUTES DISCIPLINES!!!BRAVO A TOUS POUR L OBEISSSANCE!!!STEPH TES VIDEOS AVEC BAIKA SONT BLUFFANTES!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex




Capricorne Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 35
Localisation : CABASSE VAR

L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: ALLER AU CARRE   L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 11:01

J AI UN SOUCIS:J ESSAIE D APPENDRE A SNIPER A ALLER AU CARRE MAIS RIEN Y FAIT.J AI DISPOSE 4 PLOTS POUR FAIRE UN CARRE AI MIS DES FRIANDISES AU MILIEU MAIS APRES JE SUIS COINCEE.JE DIS CARRE SNIPER IL VA CHERCHER LA NOURRITURE PUIS REVIENS MAIS JE CROIS PAS QU IL COMPRENNE CE QUE JE LUI DEMANDE.JE CROIS QU IL ME MANQUE DES ETAPES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poison87

poison87


Taureau Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 37
Localisation : Saint Maximin la Sainte Baume

L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: L'absence   L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:37

Ils sont pas beaux nos loulous 10/10

L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Dernie10

Du fond vers l'avant : Cheyenne, Feti'a, la nouvelle puce dont je ne me souviens pas le nom Mad, mon Charlie et Pop's le beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
poison87

poison87


Taureau Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 37
Localisation : Saint Maximin la Sainte Baume

L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Le debout   L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:39

L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Dernie11

L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Dernie12

Merci Laetitia pour ces superbes photos : ) L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 771596
Revenir en haut Aller en bas
poison87

poison87


Taureau Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 37
Localisation : Saint Maximin la Sainte Baume

L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Le saut   L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:41

L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Dernie13
Revenir en haut Aller en bas
poison87

poison87


Taureau Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 37
Localisation : Saint Maximin la Sainte Baume

L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Le pas bouger!   L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:42

L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Dernie16
Revenir en haut Aller en bas
poison87

poison87


Taureau Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 37
Localisation : Saint Maximin la Sainte Baume

L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: L'obéissance cest trop dur   L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:45

Vous l'aurez compris, l'obéissance cest du travail et cest dur!! L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 84984

L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Dernie17

L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Dernie18

L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Dernie19
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Lion Messages : 100
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Trooz

L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OBEISSANCE AU SCCE   L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:56

Beau reportage Smile d'une leçon à mon avis très L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 84984 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-gallia-x.skyblog.com
poison87

poison87


Taureau Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 37
Localisation : Saint Maximin la Sainte Baume

L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OBEISSANCE AU SCCE   L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:46

en effet il faisait très chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Lion Messages : 100
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Trooz

L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OBEISSANCE AU SCCE   L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:49

Je connais ça ^^ la semaine dernière il faisait aussi très chaud en Allemagne à l'European Open Junior L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 84984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-gallia-x.skyblog.com
stephane

stephane


Scorpion Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 56
Localisation : MARSEILLE

L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvellle saison 2010 .2011 pour l'obeissance   L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:07

salut à tous et toutes
et bienvenue aux nouveaux dans notre équipe.bounce
je tiens tout d'abord à féliciter toutes les personnes qui se lancent dans cette discipline
qui demande beaucoup de concentration et d' attention envers son chien, c'est un travail qui va demander
un maximum de complicité pour pouvoir gravir les niveaux proposés CSAU BREVET CLASSE 1 .2. 3.
Ce jour notre équipe d' obéissance compte une douzaine de chiens de toutes races comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessous
grand petit moyen peu d'importance . seul l'aptitude de votre chien est pris en compte il n y a aucune préférence pour la race .
je tiens aussi à remercier Mett et Claude pour leur collaboration au sein du groupe. L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 310525
j espère que l'équipe passera de bons moments et soutiendra le travail fourni par chacun d' entre nous.
Une ambiance de camaraderie et de passion pour le chien et cette discipline nous engage jour après jour a aimer et protéger notre animal pour allez toujours plus loin.


le 26 Septembre une première Sortie pour l équipe obéissance du SCCE puisque nous allons au club canin du Chaffaut
quatre d'entre nous sont engagés dans plusieurs catégories 2 en classes 1. 1 en classe 2 . et 1 en classe 3.
sans oublier Darwin .beauceron arlequin qui va passer son Brevet d'obéissance à Avignon le 2 octobre.
alors je dis ''''''ALLEZ LE SCCE AUBAGNE""""


[img][/img][img]L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Oba_0110[/img][img]L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Obeiss10[/img]

manque laurent avec ses deux Leonberg Dolcé et Eden
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Scorpion Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 56
Localisation : MARSEILLE

L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: photos Absence   L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:16

[img]L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Oba_0114[/img]
absence assise en groupe
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Scorpion Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 56
Localisation : MARSEILLE

L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Oups j'avais oublé Cheyenne   L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:22

[img]L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Club_o10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
poison87

poison87


Taureau Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 37
Localisation : Saint Maximin la Sainte Baume

L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OBEISSANCE AU SCCE   L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 19:34

Superbes photos!
Revenir en haut Aller en bas
poison87

poison87


Taureau Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 37
Localisation : Saint Maximin la Sainte Baume

L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OBEISSANCE AU SCCE   L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 21:55

Même sous la pluie ils sont bons nos chiens!
Bonne séance aujourd'hui! jocolor Peut etre qu'"un temps de chien" ne veut pas dire ce que l'on croit Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OBEISSANCE AU SCCE   L'OBEISSANCE AU SCCE - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OBEISSANCE AU SCCE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE CANICROSS AU SCCE
» L'AGILITY AU S.C.C.E
» Emmy et sa famille
» LE CLUB SCCE
» LES ANNIVERSAIRES DES TOUTOUS DU SCCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE :: Les disciplines du club :: L'Obeissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser