S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE

CLUB CANIN AUBAGNE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 QUESTION DU MOIS

Aller en bas 
+2
fjpl
Thomas_aprilia
6 participants
AuteurMessage
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

QUESTION DU MOIS Empty
MessageSujet: QUESTION DU MOIS   QUESTION DU MOIS I_icon_minitimeMar 24 Fév - 11:08

Chaque mois, nous allons essayer de débattre sur un nouveau sujet lié aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
fjpl

fjpl


Cancer Messages : 430
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48

QUESTION DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DU MOIS   QUESTION DU MOIS I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:24

la jalousie exite t'il chez les chiens Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

QUESTION DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DU MOIS   QUESTION DU MOIS I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:52

Biensur , j'en suis pratiquement sur car je vois avc mes 3 chiens quand j'en caresse un les autre racour comme des jaloux...
Et plein d'autre petit exemple que l'on observe au cour de la vie du CHIEN...
Donc je pense que oui elle existe et qu'elle est bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
fjpl

fjpl


Cancer Messages : 430
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48

QUESTION DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DU MOIS   QUESTION DU MOIS I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:00

les diferent formateur nous assure que le chien na pas jalousi et il explique que nous feson une interpretation humaine du comportemant de nos amie a quatre patte et ce qu'on pence etre de la jalousi net qu'une manifestation de probleme hierrachique
Idea mai la jalousi chez l'homme n'ai t'il pas un probleme de hierrachie Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

QUESTION DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DU MOIS   QUESTION DU MOIS I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:44

Moi je suis pas d'accord, et apres tout le monde fait des suppositions car nous ne pourront jamais etre sur.Puis comme tu dis une question de yerarchie t aussi une question de jalousie.Et je reprend l'exemple de mes chiens , il sont "bien yérarchisé" car il y a la dominante femelle alpha onyx et puis chipie et arrive lucky le male et donc je ne pense pas du tout que se soit un probleme de yerarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

QUESTION DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DU MOIS   QUESTION DU MOIS I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:39

Pour ou contre la reproduction des chiens non lof ? Si non pourquoi... Question Question Question














PS:Sa c'est la discretion(pour émilie).
Revenir en haut Aller en bas
karimboo

karimboo


Taureau Messages : 48
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 44
Localisation : aubagne

QUESTION DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DU MOIS   QUESTION DU MOIS I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:41

ca dépend . parce qu' il y a des chien non lof en tres bonne santé et des chien non lof avec des maladie génétique donc voila le but de classer des chiens non lof est de ne pas propager certaine maladie ou anomalie ds les races comme la disphasie ,un seul testicule Smile etc... enfin c ce que je pense voila regarde moi Dayton c parent son en bonne santé mais un de ses grand parents , arriere grands parents ou encore plus loin qui devai avoir qu' une seule testicule parce que c génétique . voila moi je pensé que quand une maladie été génétique ca voulé dire que forcément les parents devai l ' avoir mais non ma copine est chercheuse en nero bio psyco donc elle si connai bien en bio et elle me la expliqué. bye bye a samedi et il me tarde avec Dayton de passé ds la cour des grands Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fjpl

fjpl


Cancer Messages : 430
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48

QUESTION DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DU MOIS   QUESTION DU MOIS I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:22

je suis pas contre la reproduction de chien non pedigre comme di karim il faut deja voir si il na pas de maladi genetique et que les evantuels maitre soi serieux
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne13

cheyenne13


Balance Messages : 527
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 47
Localisation : france

QUESTION DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DU MOIS   QUESTION DU MOIS I_icon_minitimeVen 26 Juin - 1:36

Like a Star @ heaven bonjour le monde Like a Star @ heaven pour la question de la reproduition des chiens non lof ou lof touts les chiens ont des problemes lof ou par . a bientot qu'elle part Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

QUESTION DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DU MOIS   QUESTION DU MOIS I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:41

Les chiens lof auront surement moin de chance d'atrapé des maladies comme la dysplsie ou autre... Mais les chiens non lof dit cournioud ou croisé eu sont plus résistant au maladie que les chiens LOF.
Revenir en haut Aller en bas
deliadaika

deliadaika


Gémeaux Messages : 55
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 30
Localisation : L'isle sur la sorgue

QUESTION DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DU MOIS   QUESTION DU MOIS I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:28

Les chien non lof c'est des chien qui ne sont pas issue de descendant qui ont le pedigree
les chien non au LOf veut pas dire que sa soit de battard ou corniaud
Il y a les chien battard issue de parent de differente races et les chiens corniaud issue de parent battard c'est sa la difference de corniaud et battard a ne pas confondre
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

QUESTION DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DU MOIS   QUESTION DU MOIS I_icon_minitimeVen 26 Juin - 23:13

je confond pas^^mais un crai corniou c'est tres rare, c'est un mélange de toutes les race, comme il n'y a plus beaucoup de chien érant, il n'y a plus de corniouds.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne13

cheyenne13


Balance Messages : 527
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 47
Localisation : france

QUESTION DU MOIS Empty
MessageSujet: la question du mois   QUESTION DU MOIS I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:39

QUESTION DU MOIS Star3 bonjour le monde QUESTION DU MOIS Star3 QUESTION DU MOIS Icon_flower 1) la question : le chien saute sur les gens ? QUESTION DU MOIS Icon_flower 2) question : il ne suporte pas la séparation ? QUESTION DU MOIS Star3 voila pour la question du mois QUESTION DU MOIS Star3
Revenir en haut Aller en bas
renato

renato


Sagittaire Messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 82
Localisation : Marseille

QUESTION DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DU MOIS   QUESTION DU MOIS I_icon_minitimeVen 20 Nov - 0:24

Oh la la !! vous entrez dans la confusion totale. Les chiens corniauds sont aussi bâtard ou bêta, benet , imbécile, il y a 8 synonymes. Ils sont tous issus de parents non LOF. Si les parents sont LOF mais que les les chiots n'ont pas été déclaré ils deviennent corniaud puiqu'ils n'ont pas de papiers. Tout les chiens sans papiers sont corniauds ou sept autres synonymes qui veulent dire la même chose. C'est idiot mais c'est commeça pour ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
renato

renato


Sagittaire Messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 82
Localisation : Marseille

QUESTION DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DU MOIS   QUESTION DU MOIS I_icon_minitimeVen 20 Nov - 0:42

Pour ce qui est des soucis génétiques, normalement si les éleveurs faisaient bien leur travail, il ne devrait pas y avoir de problèmes. malheureusement, ce n'est pas toujours le cas. Il n'y a qu'a voir les bergers allemand avec des arrières train catastrophiques, le bouledogues anglais avec le museau écrasé qui sont a l'origine des ventilations problématiques. Il y a le même souci pour les boston, carlins et la majeure partie de museaux plats. On trouve aussi les atrophies rétiniennes progressives et bien d'autres maladies que les éleveurs novices ou professionnels ne vérifient pas toujours.
Dans une meute sauvage, ceux qui sont malades ne survivent pas car ils sont laissé pour compte et meurent seuls. La selection naturelle est impitoyable, ceux qui sont tarés s'éliminent tout seul. Il ne faut pas croire qu'a la naissance, chez eux aussi, il n'y a pas de tares.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne13

cheyenne13


Balance Messages : 527
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 47
Localisation : france

QUESTION DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DU MOIS   QUESTION DU MOIS I_icon_minitimeVen 20 Nov - 1:06

QUESTION DU MOIS Ngvsso10 tu a raisson de dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DU MOIS   QUESTION DU MOIS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION DU MOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CLUB SCCE
» L'ECOLE DU CHIOT AU SCCE
» LE COIN VETO DU S.C.C.E
» RESULTATS EXPO CANINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE :: Nos Compagnons et Nous :: Entre nous ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser