S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE

CLUB CANIN AUBAGNE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Haleine de GALYS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krised

Krised


Gémeaux Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 63

Haleine de GALYS Empty
MessageSujet: Haleine de GALYS   Haleine de GALYS I_icon_minitimeMar 14 Fév - 20:31

Bonjour,

Depuis quelques jours GALYS qui a quatre mois et demi a une haleine de phoque ! Embarassed...... affraid
On n'a rien changé dans son alimentation , rien dans son cadre de vie etc.
En surfant on a trouvé que cela pouvait provenir de la période ou les chiots perdent leurs dents ( ce qui est le cas pour Galys)et que des aliments pouvaient se glisser sous les molaires qui bougent et ne sont pas encore tombées.

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance Edwige et Kris et GALYS


Haleine de GALYS Dsc_0016 spot

Haleine de GALYS 155824 non non pas cela GALYS..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
leslie

leslie


Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2010

Haleine de GALYS Empty
MessageSujet: Re: Haleine de GALYS   Haleine de GALYS I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:11

Oui c'est vrai ça peut être ça.

Moi j'ai eu une mauvaise exéprience sur le sujte : mon chien s'est vraiement mis à sentir la mort de la bouche. Finalement on est quand même allé chez le véto. Verdict : abcès sur une amygdale, certainement due à une blessure avec un baton. Mais ça doit être rare, je n'ai vraiment pas eu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Krised

Krised


Gémeaux Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 63

Haleine de GALYS Empty
MessageSujet: Re: Haleine de GALYS   Haleine de GALYS I_icon_minitimeMer 15 Fév - 21:17

Merci

Si cela perdure nous irons , bien sur, chez notre veto!

Amities

Revenir en haut Aller en bas
Abby
Admin
Abby


Balance Messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 36
Localisation : Aubagne

Haleine de GALYS Empty
MessageSujet: Les dents    Haleine de GALYS I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:40

Coucou !

Alors oui il est possible que les chiens puent du bec en periode de chutte des dents. La nourriture pouvant se coincé entre les dents qui bougent. Les saignements quand une dents tombe peut aussi entrainé l'odeur.

La solution pour les dents et bien c'est de les brosser aprés son repas. Il est jeune et devrait bien accepter. Tu brosse avec une brosse bébé, doucement sans trop apuyer car les dents qui bougent sont souvent douloureuse et il arrive qu'ils développent une gingivite (une ligne rouge se forme sur la gencive, tout près des dents) ce n'est pas grave mais c'est génant pour eux. On évite de leur donner trop de truc à maché pendant cette periode le temps que tout tombe correctement ou pour ne pas les blesser.

De plus en brossanst les dents ca te permettra d'avoir un acces facile aux molaires et a la gorge pour jetter un oeil et éventuellement détecter la source du probleme.

Si ton chien continue à manger, jouer, n'a pas de fievre ou de signe de troubles particulier voit Lundi pour consulter.

Voilà ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1218594752
mike13




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2012

Haleine de GALYS Empty
MessageSujet: problème hepatiques   Haleine de GALYS I_icon_minitimeDim 23 Déc - 19:58

je reprend le post avec une decennie de retard mais ça peut rendre service à quelqu'un..

Mon chien a ingéré une petite quantité de pétrole en mordant dans une bouteille. Veto, vomis, diète , pansement gastrique et observation. La veto m'a dit de surveiller son haleine. Une haleine très forte et puante peut trahir un problème hépatique grave...L'ingestion d'un produit toxique peut attaquer l'estomac, le foie et les reins.. A surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haleine de GALYS Empty
MessageSujet: Re: Haleine de GALYS   Haleine de GALYS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haleine de GALYS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwige Christian et Galys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE :: Nos Compagnons et Nous :: Informations Vétérinaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser