S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE

CLUB CANIN AUBAGNE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RESULTATS EXPO CANINE

Aller en bas 
+17
cathy13
anais
renato
Evelyne
Wouaf
JEAN-CLAUDE 13
cheyenne13
stephane
deliadaika
kaikai
matildou
math
Thomas_aprilia
karimboo
fjpl
beou13
Armelle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Armelle

Armelle


Lion Messages : 77
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 46
Localisation : cuges les pins(13)

RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CANINE   RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 10:29

il y a aussi Divine ,Barry ,Coockie et je pense que Cathy y sera aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dumanoirdeslucioles.chiens-de-france.com/
Armelle

Armelle


Lion Messages : 77
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 46
Localisation : cuges les pins(13)

RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CANINE   RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 11:13

Voilà quelques résultats de l'expo de Martigues : Divine 1ère Exc en classe jeune,Deanna 2ème Exc en classe intermèdiaire,Driver 2ème Exc en classe intermèdiaire et Barry 1er Exc CAC et Meilleur de race !!!!!!!

Bravo à tous et toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dumanoirdeslucioles.chiens-de-france.com/
Evelyne

Evelyne


Lion Messages : 100
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Trooz

RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CANINE   RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:30

Bravo à tous 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-gallia-x.skyblog.com
JEAN-CLAUDE 13

JEAN-CLAUDE 13


Vierge Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 80
Localisation : MARSEILLE

RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Resultas   RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 20:14

DOUGLAS à etait non classe avec un tres bon en classe ouverte Crying or Very sad scratch
Revenir en haut Aller en bas
renato

renato


Sagittaire Messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 82
Localisation : Marseille

RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CANINE   RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 20:29

Ne t'en fait pas Jean Claude, ça c'est fréquent. Je me suis vu etre premier du 9è groupe le samedi et un très bon le dimanche What a Face What a Face What a Face What a Face spot spot spot

Alors les expos et les juges ......... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz


Dernière édition par renato le Lun 30 Nov - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Lion Messages : 100
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Trooz

RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CANINE   RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:51

renato a écrit:
Ne t'en fait pas Jean Claude, ça c'est fréquent. Je me suis vu etre premier du le 9è groupe le samedi et un très bon le dimanche What a Face What a Face What a Face What a Face spot spot spot

Alors les expos et les juges ......... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz

A se demander si le standard ne change pas tous les jours Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-gallia-x.skyblog.com
renato

renato


Sagittaire Messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 82
Localisation : Marseille

RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CANINE   RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:52

C'est peut etre du à l'humidité.. ou la chaleur.....oh! joublie, c'est peut etre la connerie non ????? Quand tu as bien analysé tout çà, tu te dis qu'il ne faut plus rentrer dans ces compétitions stupides qui font rire ce qui les manipulent et remplissent les poches de ce qui en vivent: Le couillon c'est celui qui a accepté de se faire juger !!!!! Malgré quelques règles, soit disant strictes, sur le standard, les valeurs qui sont édictées par les juges n'ont bizarrement plus les mêmes définitions. C'est à y perdre son latin, normal, il y a bien longtemps que cette langue n'a plus cours, mais elle au moins nous donnent quelques bases sur l'étymologie des mots sur lesquelles on se base encore à ce jour. Le standard est bien plus éphémère !!!
Revenir en haut Aller en bas
fjpl

fjpl


Cancer Messages : 430
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48

RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CANINE   RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 20:43

je suis pas d'accord car dans ce cas il faut aussi arreter toutes activités .
Des erreurs et des tricheries on en trouve dans toutes les entreprises humaine ou il y a jugement , on le voit en agility au foot et meme en politique etc...
Si toi tu ne veux plu faire d'expo pour des raisons qui te son propre tres bien ,mais ne decourage pas les autres , au contraire au plus il y aura de participants au plus les chiens seront jugés sur leur propre standard et valeur mais pas sur leur anleur ou leur eleveur
mais ces derniers ne font pas tout ,si non deanna divine barie dreaveur et les autres n'auraient jamais eu d'exellent et tu n'aurais j'amais eu tes titres de champion
Revenir en haut Aller en bas
renato

renato


Sagittaire Messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 82
Localisation : Marseille

RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CANINE   RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 1:38

Ah mais cela n'engage que moi, chacun fait ce que bon lui semble et encore heureux !!! C'est normal qu'au début on est cette vision, ce serait triste autrement, sauf que la beauté c'est très subjectif. Quand tu auras fait des expos et que tu veras certaines choses flagrantes, tu te pose des questions, même quand tu n'es pas concerné. Ou tu continu parce que tu aimes çà, et là régale-toi, sinon tu repère les juges correct, car heureusement, il y en a et à toi les kilomètres pour pour aller les voir et te placer face à d'autres exposants. Là, c'est plus du domaine des professionnels que des pariculiers. Dailleur quand il y a des enjeux importants, ce sont des handleurs qui font les présentations, mais là tu as intêret d'avoir le compte bancaire en forme. Au "best in show"il n'y a pratiquement que des professionnels qui y arrive.

En agility, pour ne citer que cette discipline, il peut y avoir des erreurs. Une faute peut ne pas être vue par le juge, c'est humain. Cela dit, tu as fait un beau parcours, avec ou sans faute, tu as un classement concret. Par contre tu vois en obérythmée c'est aussi très subjectif, je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire. On en parlera de vive voix si tu veux, ce sera plus explicite.

Je ne cherche pas à décourager qui que ce soi, mais je dis ce que j'ai vu et vécu, c'est tout. Mais il faut que vous vous fassiez votre propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_aprilia

Thomas_aprilia


Vierge Messages : 468
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Aubagne

RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CANINE   RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:14

Effectiement l'obérytmé ou les expositions , ont des critére plus subejectif que d'autre discipline car c'est l'oeuil humain qui juge , mais c'est aussi se qui fait le charme de ces disciplines. Et je remarque tout de même que eux qui font des exelent en font souvent tandis que les moins retse souvent moin , c'est donc une preuve qu'il y a un standar respecté.

Voila mon opignon.
Revenir en haut Aller en bas
beou13
Admin
beou13


Taureau Messages : 546
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 71
Localisation : AUBAGNE

RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Empty
MessageSujet: EXPO   RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 9:22

SAMEDI et DIMANCHE expo à MOMPELLIER qui là fait ? RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 283491
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninaubagne.come/topic/index.html
Armelle

Armelle


Lion Messages : 77
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 46
Localisation : cuges les pins(13)

RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CANINE   RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 9:55

Deanna , Divine , Banzai , Volga(jean marc) et Douglas !!!!!
Peut être d'autres que je sais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://dumanoirdeslucioles.chiens-de-france.com/
JEAN-CLAUDE 13

JEAN-CLAUDE 13


Vierge Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 80
Localisation : MARSEILLE

RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Empty
MessageSujet: expo   RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:36

bonne chance à tous le monde bounce bounce flower jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne13

cheyenne13


Balance Messages : 527
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 47
Localisation : france

RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CANINE   RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:34

RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Imgren12 RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Servie10RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Douche10RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Bab61512bonne exposition
Revenir en haut Aller en bas
Wouaf




Messages : 38
Date d'inscription : 12/08/2009

RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CANINE   RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 11:19

On attends les résultats lol!
Revenir en haut Aller en bas
Armelle

Armelle


Lion Messages : 77
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 46
Localisation : cuges les pins(13)

RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CANINE   RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 12:31

Un grand bravo à Jean Marc et Volga RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Icon_cheers pour leur podium !!!!!!!(3ème du groupe 1 1er exc CAC et CACIB et meilleur de race)
Banzai 1er Exc CAC CACIB et meilleur de race
Deanna 2eme Exc
Divine sans commentaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dumanoirdeslucioles.chiens-de-france.com/
Wouaf




Messages : 38
Date d'inscription : 12/08/2009

RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CANINE   RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 13:08

BRAVO à tous cheers cheers
Heuuu !!! Pourquoi Divine pas de commentaires Shocked Qu'est ce qu'il nous a fait Fabrice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-CLAUDE 13

JEAN-CLAUDE 13


Vierge Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 80
Localisation : MARSEILLE

RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Empty
MessageSujet: resultas de montpellier   RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 22:11

bonjour à tout le monde
DOUGLAS à fait 4 em exc
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne13

cheyenne13


Balance Messages : 527
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 47
Localisation : france

RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CANINE   RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:17

RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 837-fe10RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Msntru10a tous . 2 cm ça fait beaucoups pour divine RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Suspect RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Icon_scratch


Dernière édition par cheyenne13 le Mer 27 Jan - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fjpl

fjpl


Cancer Messages : 430
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48

RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CANINE   RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:12

moi rien juste que divine a prix deux centimettre de pui martigue soi Deux centimettre en 2 moi DE 13 A15 MOI RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Confused RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Confused RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Confused RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Confused RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Lion Messages : 100
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Trooz

RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CANINE   RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:22

Félicitation à tous 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-gallia-x.skyblog.com
Wouaf




Messages : 38
Date d'inscription : 12/08/2009

RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CANINE   RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 21:46

fjpl a écrit:
moi rien juste que divine a prix deux centimettre de pui martigue soi Deux centimettre en 2 moi DE 13 A15 MOI RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Confused RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Confused RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Confused RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Confused RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Confused

Shocked 2 cm c'est énooorme comme écart !!! Ca pose un problème, elle est toujours dans le standard ?
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Poissons Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 44
Localisation : le beausset ( var)

RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CANINE   RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 23:46

y'a pas eu plantage dans la toise????? pale

quelles sont vos prochaines expos???
Vous faites du co-voiturage parfois pour reduire les frais de voiture quand c'est loin???
Revenir en haut Aller en bas
http://veryimportantparson.chiens-de-france.com
fjpl

fjpl


Cancer Messages : 430
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48

RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CANINE   RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 20:06

pour l'insten pas dexpo prevu savoir qui veux confirmer leur chien pour marseille Question
Revenir en haut Aller en bas
matildou

matildou


Poissons Messages : 174
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : Marseille

RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CANINE   RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 13:01

Va y avoir une expos a Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mattidou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS EXPO CANINE   RESULTATS EXPO CANINE - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS EXPO CANINE
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» expo a pieerelatte
» expo de villepinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE :: Nos Compagnons et Nous :: Résultats d'Expositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser