S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE

CLUB CANIN AUBAGNE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'en appel à vous ! Situation d'Urgence ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby
Admin
Abby


Balance Messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 36
Localisation : Aubagne

J'en appel à vous ! Situation d'Urgence ...  Empty
MessageSujet: J'en appel à vous ! Situation d'Urgence ...    J'en appel à vous ! Situation d'Urgence ...  I_icon_minitimeSam 19 Nov - 18:42

J'étais au club toute la journée, je regrette de ne l'avoir appris que ce soir, ça m'aurai permis d'en parler !!

S'il vous plait j'ai besoin de vous !! Les parents de mon chien Geek, deux goldens retriever sont menacés !!

Je vous explique : La famille (grande famille de quatre enfants) se retrouve à la rue, l'entreprise familiale à fait faillite, la famille se retrouve séparée (les enfants chez leurs grands parents respectifs (famille recomposée) et les parents sont expulsés dans un minuscule T2 sans leurs enfants et sans les moyens de garder leurs chiens !!

La famille se retrouve séparer pour noël !! Ma cousine (car c'est ma cousine) n’a pas le choix et à donc décidée de confier Kantsas et Candice de 5 et 3 ans.

Je vous jure que le sort s'acharne car ils avaient trouvée une solution pour garder leurs chiens en attendant, mais la personne leur à fait faut bon ...

Je vous demande votre aide, je ferai la transition s'il le faut, mais j'ai besoin de vous, je connais c'est chiens,ce sont les parents de mon Geek, si gentils, si doux !!

S'il vous plait ... Il s'agit là de ma famille et le sort des parents de mon chien m'alarme au plus haut point...
Je vous demande votre aide ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1218594752
beou13
Admin
beou13


Taureau Messages : 546
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 71
Localisation : AUBAGNE

J'en appel à vous ! Situation d'Urgence ...  Empty
MessageSujet: Re: J'en appel à vous ! Situation d'Urgence ...    J'en appel à vous ! Situation d'Urgence ...  I_icon_minitimeLun 21 Nov - 19:57

Tu cherche quelqu’un pour garder les chiens ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninaubagne.come/topic/index.html
Abby
Admin
Abby


Balance Messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 36
Localisation : Aubagne

J'en appel à vous ! Situation d'Urgence ...  Empty
MessageSujet: Exact ...   J'en appel à vous ! Situation d'Urgence ...  I_icon_minitimeMar 22 Nov - 0:42

Oui si possible ...
J'attends toujours des nouvelles de ma cousine pour faire un point.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1218594752
Abby
Admin
Abby


Balance Messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 36
Localisation : Aubagne

J'en appel à vous ! Situation d'Urgence ...  Empty
MessageSujet: Re: J'en appel à vous ! Situation d'Urgence ...    J'en appel à vous ! Situation d'Urgence ...  I_icon_minitimeMer 7 Déc - 19:07

Les chiens ont été placés. Nous avons réussis à trouver une famille pour les deux.
Merci beaucoup !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1218594752
Contenu sponsorisé





J'en appel à vous ! Situation d'Urgence ...  Empty
MessageSujet: Re: J'en appel à vous ! Situation d'Urgence ...    J'en appel à vous ! Situation d'Urgence ...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en appel à vous ! Situation d'Urgence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?
» urgent, s'il vous plait...!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.C.C.E AUBAGNE EN PROVENCE :: Nos Compagnons et Nous :: Entre nous ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser